Portes d'intérieur

a -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment changer des portes dans un immeuble construit dans les années 70 l'encadrement est métallique?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

première question, voulez vous changer le bati metallique ou le garder et changer seulement la porte
0
a
 
je ne veux pas changer le bati métallique, je veux seulement changer la porte
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
bonjour il faut recuperer les charnieres sur vos anciennes portes car ça ne doit plus se trouver et comme les autres sont soudées sur les bati .Ensuite faut acheter des blocs portes de la meme taille et meme epaisseur et les equiper avec les paumelles et encatrer la serrure .C'est un travail delicat faut etre un bon bricoleur mais ça se fait .Clt
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

faite scomme vous l'explique Kiduguen, c'est la façon de faire, et oui c'est délicat mais avec de la patience et en étant méticuleux, cela se fait
0