Comment réparer ma machine à laver siemens siwamat 8080
auricool
Messages postés
8
Statut
Membre
-
auricool Messages postés 8 Statut Membre -
auricool Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une machine à laver Siemens Siwamat 8080 et j'ai un soucis avec car elle ne vidange plus et n'essore plus. Je ne m'y connais pas du tout mais quelqu'un pourrait il me dire s'il a une idée de la panne. Si oui, comment la réparer? Merci d'avance.
Cordialement
J'ai une machine à laver Siemens Siwamat 8080 et j'ai un soucis avec car elle ne vidange plus et n'essore plus. Je ne m'y connais pas du tout mais quelqu'un pourrait il me dire s'il a une idée de la panne. Si oui, comment la réparer? Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Réparation carte électronique machine à laver siemens
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
première chose a regarder est si votre pompe de vidage fonctionne bien.
tant qu'il y a de l'eau dans le tambour, l'essorage ne se fera pas !
première chose a regarder est si votre pompe de vidage fonctionne bien.
tant qu'il y a de l'eau dans le tambour, l'essorage ne se fera pas !
votre pompe de vidage se trouve en bas de votre LL. c'est cette fameuse trappe que l'on ouvre de temps en temps ou l'on y trouve des pièces et tout autres petits objet
vous l'avez ouverte, de l'eau est sortie, mais avez vous regardé que rien ne bloquait l'hélice.
ce qu'il faut faire c'est la démonter et avec bcp de précaution la brancher sur le 220V
si elle ne tourne pas c'est qu'elle est HS
ce qu'il faut faire c'est la démonter et avec bcp de précaution la brancher sur le 220V
si elle ne tourne pas c'est qu'elle est HS
D'accord, merci. Mais... où se trouve la pompe? (Désolée je ne m'y connais pas du tout alors je prend les renseignements pour que mon beau frère m'aide). Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question