Remplissage
denis8889
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour, je viens de recevoir ma senseo et j'ai commencé la manip de remplissage de la chaudière, malheureusement il y a une coupure de courant qui arrêté le processus.
je pense que c'est pour cela qu'elle doit réchauffer à chaque tasse! y a t il le moyen de faire un " reset" de manière à recommencer le processus?
merci de vos réponses
je pense que c'est pour cela qu'elle doit réchauffer à chaque tasse! y a t il le moyen de faire un " reset" de manière à recommencer le processus?
merci de vos réponses
A voir également:
- Remplissage
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation
- Remplissage ballon eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Problème remplissage réservoir gpl sandero - Forum Citadines