Cuves à mazout

GERMA -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une de mes deux cuves se vide beaucoup plus vite que l'autre. Elle risque d'être à sec alors que je disposerai encore de beaucoup de mazout.

9 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et que voulez vous savoir ?
0
rol@gmx
 
Hello
Les deux cuves sont couplées ??
0
GERMA
 
En effet. Le problème se situe naturellement au niveau du système de régulation. Je voudrais savoir s'il existe une réaction conseillée avant de faire intervenir un technicien qui dans bien des cas remplace "toutsimplement" la pièce. Merci.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
vous avez un tube dans chaque cuve qui aspire votre fuel ou vous avez deux cuve jumelée et donc un tube seulement dans une cuve?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GERMA
 
Un tube dans chaque cuve. Celui de la deuxième cuve rejoint celui de la première cuve sur un appareil d'où part un seul conduit vers le chauffage.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Qu'appelez-vous "la pièce" , "l'appareil" ? est-ce une pompe?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ce que vous appelez appareil, est il votre régulation de fuel ?
0
GERMA
 
Je crois que c'est un système de sécurité empêchant le retour de fuel. La pompe se trouvant dans le brûleur. Ce système est sans doute composé de valves.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
mais n'auriez vous pas un de vos tuyaux un peu bouché?

il serait peut etre judicieux de les nettoyer !
0