Plaque a induction dietrich securis 3100
maga34
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a l entretien de ma plaque induction ,elle sais mise a bipper et seulement 2 points rouge sont allumes au niveau des touches de demarage et le bip se fait entendre en permanence, la plaque ne fonctionne plus . j ai d abords penser au verrouillage enfant
mais apres verification rien ne se passe ,la plaque est toujours en disfonctionnement.si vous avez ue solution ???? aidez moi merci d avance .
suite a l entretien de ma plaque induction ,elle sais mise a bipper et seulement 2 points rouge sont allumes au niveau des touches de demarage et le bip se fait entendre en permanence, la plaque ne fonctionne plus . j ai d abords penser au verrouillage enfant
mais apres verification rien ne se passe ,la plaque est toujours en disfonctionnement.si vous avez ue solution ???? aidez moi merci d avance .
2 réponses
Je n' ai aucune idée de la cause mais il est à craindre qu'il faille remplacer cette plaque-là : voyez votre installateur/réparateur et expliquez-lui le problème.
Et surtout, ne vous risquez pas à démonter la pièce vous même sans avoir pris la précaution élémentaire de débrancher l' appareil !
Compter +/- 100€ pour un foyer de taque de vitrocéramique (la pièce seule !).. mais son équivalent à induction est, à ma connaissance, sensiblement plus cher.
Si vous vous y connaissez un peu, il est tout à fait possible de démonter la pièce défectueuse et de la remplacer par une neuve (aller chez le fournisseur avec le livret de l' appareil et/ou la facture car il aura besoin de connaitre le type exact du matériel).
Et surtout, ne vous risquez pas à démonter la pièce vous même sans avoir pris la précaution élémentaire de débrancher l' appareil !
Compter +/- 100€ pour un foyer de taque de vitrocéramique (la pièce seule !).. mais son équivalent à induction est, à ma connaissance, sensiblement plus cher.
Si vous vous y connaissez un peu, il est tout à fait possible de démonter la pièce défectueuse et de la remplacer par une neuve (aller chez le fournisseur avec le livret de l' appareil et/ou la facture car il aura besoin de connaitre le type exact du matériel).