Combiné bosch no frost free 44 congel en haut

michsam Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis hier soir mon combiné bosch no frost free 44 intelligent ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur mais la partie congelateur fonctionne bien ( l alarme ne s est pas affichée) curieusement quand il etait sur 6 degres il fonctionnait parfaitement et il a arreté de fonctionner quand je l ai mis sur 8 degres en me disant qu avec ce froid dehors ca pouvait le faire!!! depuis j ai essayé de le mettre sur 2 puis sur 4 puis 6 puis 8 et meme sur super!!et rien pas de froid meme la petite soufflerie dans la porte ne donne rien si quelqu un a une idée je l en remercie d avance cordialement

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, votre appareil se trouve dans quelle pièce ??
-1