A voir également:
- Deshuiler un meuble
- Ceruser un meuble - Guide
- Recette de grand-mère pour décaper un meuble ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Decaper un meuble en merisier - Forum Travail du bois
- Comment decaper des meubles foncés en chêne massif - Forum Peinture
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
En principe, pour oter l'huile de votre bois, vous devez y appliquer un décapant chimique (ex : acide). Le résultat ne sera pas fort probant car l'huile est entrée dans le bois par capillarité, vous ne pourrez donc pas tout enlever et le résultat,une fois teinté, ne sera pas très beau.
Mon époux qui est menuisier ébéniste vous le déconseille.
Mon époux qui est menuisier ébéniste vous le déconseille.