PB sur L.vaisselle Bosch neuf modèle Aquastop

Mari -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons acheté un lave vaiselle Bosch modèle Aquastop il y a maintenant 1 semaine, il a très bien fonctionné lors des 2ers lavages (et super bien lavé...)
Aujourd'hui un voyant s'allume, indiquant qu'il ne prend pas l'eau. (en tout début de programme)
Nous avons d'abord pensé qu'il pouvait s'agir q'un problème de gel (vu les basses températures actuelles) et n'ayant pas eu d'eau froide hier. Mais l'eau refonctionne normalement à notre robinet.
J'ai fait une autre tentative sur un autre programme, résultat idem.
Que peut il se passer?
Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, a t elle fonctionné sans eau ? essayez de faire un reset
1
mari
 
Bonjour,
Nous avons essayé plusieurs fois de faire reset, toujours pareil lors du redémarrage.
Lorsqu'on met en route elle semble fonctionner quelques 2 ou 3 minutes et puis le voyant de l'arrivée d'eau se met à clignoter.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
appelez le sav, ne touchez pas l'appareil tant qu'il est sous garantie pour ne pas perdre le privilège de celle ci
0
MAri
 
Merci, on était en train dy penser justement
Cdlt,
MV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
tenez nous au courant cela serait sympas, merci
0