TOC

samouka33 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 17:23
samouka33 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 22:51
Bonjour,
je voulais partager mon expérience avec vous ,je souffre d'un TOC ,avant j'avais une habitude de bouger mon petit doigt de temps en temps ça c'est rien ,le problème que je me disais peut être quand je l'ai bougé j'ai eu un déficit neurologique malgré que je n'avais aucun signe de déficit neurologique, bon bref pour prouver que je n'ai rien du tout et suite au stress accru et des angoisses répétés par le fait que peut être j'ai provoqué des lésions nerveuses,j'ai commencé a le bouger de façon violente juste pour prouver que quand je bouge et quelque soit la force je n'aurai rien donc je l'ai bougé en flexion extension de façon violente après ce teste je me choque de ce que j'ai fait et je déprime et je sens une panique accru par le fait que peut être j'ai provoqué quelque chose de mal a mon doigt!bon après je dis que c'est fini je ne touche plus a mon doigt ,le lendemain je me rappelle que je l'ai déjà bougé de façon violente donc je commence a me stresser donc pour me soulager je refais le test et je commence a bouger encore mon doit en extension flexion je peux pas me contrôler le fait de ce stress je ne peux cesser de bouger mon doigt pour prouver que je n'aurais rien si je le bouge!et après quand je termine le test je sens une douleur au doigt et je déprime!!!après je dis la c'est fini je dois arrêter ça et encore le lendemain je refais la même chose jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrêter après un effort incroyable pour lutter contre cette envie de bouger mon doigt pour prouver que quelque soit le degré et la force de bouger ce doigt je n'aurai rien,cette épreuve remonte a un mois mais quand je me souviens de ce que j'ai dépassé je déprime et je dis pkoi j'ai fais tous ça??? est ce que je suis normale ?et est ce que j'ai provoqué un déficit neurologique de fait que je l'ai bougé d'une façon violente!!! je veux mourir! pour le moment je bouge mon doit normalement mais des fois je sens une douleur modérée bon je regrette ce que j'ai fait et je demande pkoi j'ai fait ça??? pkoi moi? est ce que je suis folle si quoi que soit arrive a mon doigt je vais me suicider !

1 réponse

DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 397
7 juil. 2014 à 20:13
Bonjour,

Si tu coupais en 3 ou 4 paragraphes et si tu ajoutais un minimum de ponctuation, ton texte serait beaucoup plus compréhensible. Car tel qu'il est, j'ai calé avant la fin.
0
samouka33 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 22:51
oui je sais parce que j'ai fait exprès de répéter pour expliquer comment les idées se répètent voila; je suis désolée .
0