Senseo

sergeronce -  
 acho -
Bonjour, notre senseo préchauffe normalement mais quand on demande 1 ou 2 tasses, elle commence le remplissage des tasses mais se coupe complètement avant la fin du remplissage, alors il faut la redémarrer et réappuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses.
Merci d'avance et bon week-end à tous.
Serge.

3 réponses

charlie 194 Messages postés 81 Statut Membre 48
 
Encore une s... de Senséo qui fait des siennes : non seulement c' est cher à l' achat et à l'usage mais il semble qu'il y ait une épidémie de pannes.
Essayez un détartrage énergique (vinaigre blanc) ... on ne sait jamais, parfois cela remarche...
0
Icare095
 
idem.. il ne sert a rien de detartrer une cafetiere lorsqu elle est en panne pour de bon
A savoir aussi que Philips garanti 2 ans ses produits a condition qu ils soient rapportes aupres d un centre service agree avec une preuve d achat ou ticket de caisse il y en a 200 en France en plus des sav Hyper ..a vous de choisir
0
acho
 
souvent support dossette boucher prendre le support et regarder si la lumier passe atraver il se demonte la panne sest que sa grogne un peut et leau ne passe pas a ses vite nettoyer support dossette
0