Chaudière au fioul
anonyme
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon locataire n'a pas fait l'entretien de la chaudière a fioul depuis longtemps, il dit qu'il la fait, mais cela n'est pas vrai de plus il font tourné la chaudière que quand il fait fort froid.mon oncle a été la nettoyer avant hier il est professionnel ,d'après lui elle n'a pas été faite depuis longtemps. aujourd'hui il a changé le bruleur et la chaudière à pété qui est en tord le locataire où le propriètaire
mon locataire n'a pas fait l'entretien de la chaudière a fioul depuis longtemps, il dit qu'il la fait, mais cela n'est pas vrai de plus il font tourné la chaudière que quand il fait fort froid.mon oncle a été la nettoyer avant hier il est professionnel ,d'après lui elle n'a pas été faite depuis longtemps. aujourd'hui il a changé le bruleur et la chaudière à pété qui est en tord le locataire où le propriètaire
A voir également:
- Chaudière au fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour,
Il incombe au propriétaire de faire ces entretiens là .
j'ai des propriétaires dans ma famille et c'est moi qui assume!
Un locataire n'assume que le "consommable" .
En aucun cas le locataire doit avoir des compétences pour faire l'entretient de
quoi que ce soit et de disposer de sa caisse à outils.
De plus, sa responsabilité serait engagée s'il venait à intervenir.
Pour résumer, il s'agit d'inconvénients fonciers;=)
Cordialement,
Il incombe au propriétaire de faire ces entretiens là .
j'ai des propriétaires dans ma famille et c'est moi qui assume!
Un locataire n'assume que le "consommable" .
En aucun cas le locataire doit avoir des compétences pour faire l'entretient de
quoi que ce soit et de disposer de sa caisse à outils.
De plus, sa responsabilité serait engagée s'il venait à intervenir.
Pour résumer, il s'agit d'inconvénients fonciers;=)
Cordialement,