Une testicule peut causer un cancer

ciel-bleu2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 06:43
 pockweed - 11 sept. 2008 à 10:45
Bonjour, je ne sais pas comment dire mais voila, j'ai 34 ans et à l'age de 8 ans j'ai été opéré pour remettre une testicule à sa place bien sure elle été plus petite que celle qui été normale. J'ai du prendre des piqure après disant que c'est pour qu'elle rattrape la forme de l'autre mais franchement je me rappelle pas exactement quand je l'ai perdu pour la deuxième fois car même après l'opération de temps en temps elle remonter plus toute seule elle redescend dans sa place. Et quand je me suis rendu compte qu'elle n'est plus là j'avais peur de redire à mes parents donc je suis rester avec ce secret jusqu'à ce jour et j'espère que ce ci ne sera pas une cause d'être toucher par un cancer et merci de me rependre à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

salut, je te conseille de consulter un urologue pour voir comment résoudre ce problème et avoir un suvi .le cancer touche les hommes entre 15 et 50 ans, mais surtout aux alentours de la vingtaine.
0