Resultat de ma biopsies du col

Fermé
carrebebe - 11 sept. 2008 à 20:54
 ID - 24 nov. 2017 à 13:39
Bonjour,je vais d'a voir le resultat de ma biopsies mais je ni comprant rien pouvais vois m'explique se que sa vet dire il marque en conclusion discrète modification nucléaires superficielles qui peuvent etre d'origine condylomateuse mais ne sont pas typiques.absence de dysplasie sur ces fragements
A voir également:

2 réponses

bonjour, maman de 2 enfants(3ans et 4 mois), j'ai vu mon gynéco pour la visite post-natale. Il m'a fait un frottis pour simple contrôle. 1mois1/2 plus tard il m'appèle pour me faire une biopsie. semaines plus tard je reçois les résultats, conclusion: lésion malpighienne intra-épithéliale de haut grade. Je dois être opérée 5 jours plus tard, pour une conisation. Le lendemain rdv avec l'anesthésiste ( anesthésie générale). Jour j je suis rentrée à la clinique à 8h. On m'installe dans une chambre. h plus tard je rentre au bloc, au bout de 2 secondes je m'endors et voilà je me réveille on me dit que c'est fini. h plus tard on me remonte dans ma chambre, fatiguée mais pas trop douloureuse. Je ressors dans l'am. De retour chez moi je m'endors facilement mais j'arrive à m'occuper un peu de mes enfants. La nuit c'est bien passée encore fatiguée, un peu mal au ventre(douleurs de règles), mais on m'a prescrit un ttt. Maintenat j'attends les résultats dans environ 1 semaine puis je revois mon gynéco. Je voulais écrire ce message car je me suis beaucoup inquiétée, je sais que c'est très stressant. Donc à toutes les femmes qui doivent subir cette intervention il ne faut pas avoir peur, appelez votre gynéco si besoin et allez voir sur internet les dossiers sur la conisation très complet sa m'a apporté beaucoup de réponses et aussi à affronter cette opération sans crainte. Bon courage à toutes
17
Merci beaucoup car j'attends les résultats de ma biopsie, je croise les doigts mais avec votre petit rapport je suis quand même rassurée. Portez-vous bien.
0
je ne pense pas que se soit important, d après ce que tu mets depuis le mois de septembre, je pense que tu as du consulter et tu dois etre rassuée, a bientot tiens moi au courant
0