Mon lave-linge arthur martin électrolux AW 2092 F ne vidange plus

Christine -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma machine à laver le linge a 11 ans ce mois-ci, le problème c'est que le rinçage ne se fait plus et qu'elle se met à clignoter avec les boutons suivant : rinçage, fin et départ/pause.
Que dois-je faire, je pense qu'il y a un problème avec la pompe de vidange mais je ne sais pas où elle se trouve. Merci de me renseigner à ce sujet.

5 réponses

Christine
 
Bonjour à tous, je vous remercie pour votre aide, mais malheureusement, j'ai beau regarder, je n'ai pas accès à la turbine de vidange.
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
si vous avez une trappe c'est que vous arrivez sur le filtre de vidange on est d'accord ??? ou alors pouvez vous nous faire une photo ... sinon pour accèder à votre pompe de vidange, vous pouvez passer par dessous la machine aussi !
1
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Avez-vous la petite trappe en bas à droite ?
0
Christine
 
Oui j'ai une trappe devant en bas à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, donc vous avez accès au filtre de vidange, donc regardez si la turbine de vidange n'est pas bloquée par quelque chose,
débranchez la machine avant de mettre vos mains
-1