Mon lave-linge arthur martin électrolux AW 2092 F ne vidange plus
Christine
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma machine à laver le linge a 11 ans ce mois-ci, le problème c'est que le rinçage ne se fait plus et qu'elle se met à clignoter avec les boutons suivant : rinçage, fin et départ/pause.
Que dois-je faire, je pense qu'il y a un problème avec la pompe de vidange mais je ne sais pas où elle se trouve. Merci de me renseigner à ce sujet.
Ma machine à laver le linge a 11 ans ce mois-ci, le problème c'est que le rinçage ne se fait plus et qu'elle se met à clignoter avec les boutons suivant : rinçage, fin et départ/pause.
Que dois-je faire, je pense qu'il y a un problème avec la pompe de vidange mais je ne sais pas où elle se trouve. Merci de me renseigner à ce sujet.
A voir également:
- Mon lave-linge arthur martin électrolux AW 2092 F ne vidange plus
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- F sur plaque induction electrolux - Guide
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Voyant symbole lave-vaisselle electrolux - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour à tous, je vous remercie pour votre aide, mais malheureusement, j'ai beau regarder, je n'ai pas accès à la turbine de vidange.
si vous avez une trappe c'est que vous arrivez sur le filtre de vidange on est d'accord ??? ou alors pouvez vous nous faire une photo ... sinon pour accèder à votre pompe de vidange, vous pouvez passer par dessous la machine aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question