J'ai très peur qu'on me voit.

soeasy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 15:27
Coucou, j'ai 15 ans et en fait quand j'ai mes règles j'ai des hémorroïdes et j'en ai parler a mon médecin et elle ma dit il faut que je regarde votre anus ça ne durera pas longtemps, mais je ne veux pas, j'ai un gros blocage sur ça, je ne peux pas montrer ce qu'il y a en dessous de la culotte.. Pourtant mon médecin c'est une femme mais je n'y arrive pas j'ai un gros gros blocage alors je n'ai pas voulu et je préfère qu'elle ne me regarde pas et souffrir encore. Oui ce n'est pas la bonne solution mais je peux pas, c'est plus fort que moi, mais de quoi ça peut venir? Pourquoi j'ai ce blocage comme sa?

1 réponse

Bonjour,

Il peut avoir plusieurs causes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
Une pharmacienne m'avait dit que ça pouvait venir d'une mauvaise circulation sanguine. La pharmacienne pourra te conseiller mais je trouve que c'est bien dommage d'être aller chez ton médecin et d'avoir raté le rendez-vous.
Ce blocage est tout à fait normal, tu ne veux pas dévoilé ton intimité. Sans doute de la timidité qui en ressort. Il n'y a aucune honte, les hémorroïdes touchent principalement les femmes. Ne tardes pas, il faut prendre ce symptôme au sérieux. Revois ton médecin et prends ton courage à 2 mains. Si tu tardes et que le mal ne se traîte pas, ça sera avec un proctologue à qui tu auras affaire.

"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
0