Infarctus

elsa6791 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 23 juin 2014 à 14:30
elsa6791 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 24 juin 2014 à 14:00
Bonjour, comment savoir précisément si c'est un infarctus? j'ai été emmenée aux urgences par le samu mais je n'ai pas voulu y rester ils voulaient faire des examens dont prise de sang j'ai vu mon docteur 2 jours après il me dit que le dosage des enzymes cardiaques c'st trop tard donc je vais juste faire un Doppler 24h...est il trop tard pour cette prise de sang??? vu que vous l'indiqué comme suivi je pense au contraire que cela pourrait éclaircir ce pb j'ai de l'hypertension du diabète mal nutrition,plus de cholestérol, handicapée moteur donc pas de sport , et bcp d'effort pour tout faire!! suite AVC , pb cardiaques minimes: refus de la pose il y a 12ans d'une valve cardiaque je vis avec jusqu'à présent sans vrai pb ..; pb de vertiges important peur de chutes! maux de tête forts..; tendance stressée impression de tremblements oedèmes important jambe côté paralysé malgré bas de contention, et au bras idem... bref que de petites choses gênantes mais n'en connaissant pas les causes???? ce tout me fait me poser des questions car les résultats de différents cardiologues se contredisent ?? comme s'ils ne voyaient pas pareil??? surtt échographie cardiaque résulta différents selon les docteurs ou hôpitaux??? donc personne sur de rien??? trop e questions sans réponses !!! merci si vous avez un avis j'ai aussi fait depuis mon 1er AVC avec séquelles, d'autres sans séquelles!!

1 réponse

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
23 juin 2014 à 15:59
Bonjour,

Avec tout ce que tu décris comme problèmes de santé et symptômes divers, je te conseillerai de te faire hospitaliser pendant quelques jours pour une batterie d' examens qui seront faits par la même équipe de médecins qui aboutiront vers un diagnostic précis suivi d'un traitement adapté à tes problèmes.
0
elsa6791 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
23 juin 2014 à 18:04
merci pour ta réponse mais l'hôpital je déteste pour nous les handicapés c'est terrible !! on est enfermé sur notre lit et dans une chambre on ne peut pas bouger or rien de tel pour perdre ses acquis même neuf il n'est pas adapté!! !!?? incroyable le 91!!! ne t'inquiète pas j'avance car si je m'arrêtais sur tout je n'en finirai pas donc je poursuis mon chemin... là je voulais tout de même tenter de faire les examens prescris mais impossible d'avoir de rdv même en urgence avant la fin de l'année donc je laisse tomber déjà pas motivée ; on verra bien!!! Dieu me garde et ce n'est pas mon heure!!! bon courage...
0
joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
23 juin 2014 à 18:17
Il n'est pas nécessaire d'être hospitalisé plus de 3 jours (hospitalisation de jour) pour faire un bilan complet, qui pourrait aider au diagnostic et aux traitements qui en découlent, mais je comprends très bien ta réticence à cette solution.

Bon courage à toi.
0
elsa6791 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
24 juin 2014 à 14:00
merci mais avec les hôpitaux vraiment pas humain n'en n'ont rien à faire ??? donc hôpital de jour j'ai tenté c'est chacun reporte sur l'autre!! donc trop marre !personne ne prend une décision??? incroyable c'est du crevez c'est tout en silence en plus! on vous raccroche au nez!!! je me demande si je ne laisse pas faire les choses ainsi on verra bien???? trop découragée
0