Douleur brusque dans la jambe gauche

MoaManon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 14:35
Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 24 juin 2014 à 21:47
Coucou,
J'ai 15 ans et je ne fais casiment plus de sport.
Avamt je faisait de la gym, Je me suis blessé au genoux gauche mais aparemment juste une petite entorse de rien du tout.
La nuit, certaine fois après les entrainements, une douleur dans la jambe gauche me reveille. On dirait une grande brulure qui part du bas de la cuisse et qui va jusqu'au bas du genoux.
A ce moment la je ne peux plus deplier ma jambe. La douleur dure envirom 30 secondes et elle survient iniquement la nuit.

J'avais arreter de faire du sport et depuis un mois je me suis remise a faire abdo et pompe. Et hier spir dans la nuit cette douleur est revenue... Mais comme d'habitude elle arrive brusquement et me reveille d'un coup.

Que faire ? Savez-vous ce que j'ai ? Aidez moi.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Helpmeplease12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
24 juin 2014 à 21:47
Bonjour, j'ai 14 ans.Tu as demandé a faire une IRM? parce que moi ces pareille mais avec d'autre symptôme et en plein jour... une IRM ou radio peut être que le fait d'avoir eu l'entorse a du joué un peu dessus.
0