1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles

Résolu
ccassi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par p.horde le 19/06/2014 à 19:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juin 2014 à 14:17
Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif..
Ma mère a prit un rendez vous chez la Gynécologue mais je me pose plein de question vu que c'est mon 1er rendez vous et c'est aussi pour me prescrire un début de Pilule.. Es que l'on pourrait me répondre a ces question s'il vous plait :/ je n'est que 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuelles et je veux pas que ma mère le sache.. donc:
1.Es que ma mère sera avec moi ou elle attendra dans la salle d'attente ?
2.Es que si elle vient avec moi la gynéco va lui demander de sortir avant de me parler si j'ai déjà eu des rapports ?
3.Si je lui dit que j'ai déjà eu des rapports que va t-elle me faire ? Et si je lui dit non ?
4.Es que elle peut voir que j'ai déjà eu des rapports ?
5.Et vu que j'ai un retard, Elle va me faire quoi comme examen ?
Le rendez vous et pour lundi.. Je suis très pudique et je me suis jamais déshabiller devant ma mère.. :/
Merci de bien vouloir me répondre sa me soulagerai de mon angoisse.. :/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
19 juin 2014 à 20:01
Bonjour

Tu demande a ta maman de rester dans la salle d'attente .

Et tu dis TOUTE la vérité à la gynécologue.

Elle t'auscultera peut être , tout dépend si tu as des risques de grossesse ou non. Et si tu as déjà eu beaucoup de rapport ou non, etc...
C'est elle qui décidera .
0