Mycose vaginale

sabrinapayet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 23:15
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 17 juin 2014 à 23:20
Bonsoir les filles j'ai un petit conseil à vous demander voilà il y a environ un mois de sa mon petit homme et moi avons eu un rapport sexuel non protéger étant donné que sa fait deux ans que nous sommes en couple , et depuis donc ce dernier rapport j'ai contracté une mycose vaginale qui est très gênante j'ai d abord consulter mon médecin traitant qui m'a prescrit des ovules d econazole plus la fameuse crème qui va avec j'ai suivi le traitement à la lettre et je constater que même avec sa rien n'y faisait sniff par la suite j'ai pris rendez vous chez ma gynecologue qui elle m'a prescrit encore des ovules mais cette fois de lomexin plus la crème ... toujours pas de guérison en vu , je re consulte mon médecin traitant qui me prescrits des ovules cette fois flagyl 500 plus une crème antibiotiques fudidine pffff toujours pas de guérison je vous jures je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils donnez moi je prend merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
17 juin 2014 à 23:20
Bonjour,

Est ce que monsieur s'est traité aussi ?
0