Perdre du poids lentement

conceptcarclean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 10:07
conceptcarclean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 10:59
bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour perdre du poids lentement ? vous me direz... tout le monde veux perdre rapidement et moi non ...bizarre

en faite j'ai un train de vie très chargé et mouvementé car j'ai deux boulot ( ouvrier de maintenance dans une usine et je suis indépendant dans la restauration automobile apres journée ) en moyenne je travail 15 heures par jour et ce 6 jours / semaine et le dimanche j'ai toujours des activités avec mes véhicules ancetres. je me leve tout les jours à 5h du mat et jamais couché avant 23h.

j'ai 40 ans, je fais 1m70 pour 88kg, j'ai déjà essayé à plusieurs reprise de perdre du poids et en temps général je perds assez vite, meme trop vite ce qui m'épuise énormément et donc accumule les problemes de santé, impossible pour moi d'aller faire du sport ( pas le temps ) je suis un gros mangeur ( bonne bouf et j'adore la viande ) et lorsque j'essaye de perdre du poids, je me prive de presque tout, (dû la perte de poids rapide).

il y a 10 ans, je pesais 102 kg et apres de nombreux régimes non suivi et avec effet yoyo, je suis descendu à 88kg et depuis plus moyen de descendre en dessous, je varie souvent entre 88 et 92 kg, pourtant je voudrais être à 80 kg et perdre mon ventre assez prononcé.

qui pourrais m'aider et m'orienté vers un régime adéquat, tout en sachant que je ne changerais pas mon train de vie actuel, chose impossible pour moi.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
19 juin 2014 à 10:11
Bonjour.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des conseils qui t'intéresseront probablement :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
1
conceptcarclean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 10:59
merci beaucoup pour ce lien, mais je l'avais déjà lu, et comme je l'ai annoncé il m'est impossible d'aller faire du sport, quoique je pourrais considérer l'emploi du temps de mes journées tres tres chargées comme du sport, j'y suis toujours speed, j'y bouge et marche beaucoup.

déjeuner à 5 h du mat c'est impossible pour moi car je n'ai vraiment pas faim et j'ai toujours un oeil dans mon oreillé.

Et impossible aussi de respecter des heures pour manger, donc je mange dès que je peux. Premièrement je vais essayer de manger plus lentement, boire de l'eau meme si j'aime pas (en y ajoutant quelques goutes de citron ou autre), manger plus de poissons.
0