Dalle de béton!!!!
dintimil
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réaliser une dalle de béton pour une piece( salon )environ 50m2
comment calculer le nombres de gravier , sable et le nombre de sac de ciment ?s'il vous plait !!!
!!!!
cordialement
je souhaite réaliser une dalle de béton pour une piece( salon )environ 50m2
comment calculer le nombres de gravier , sable et le nombre de sac de ciment ?s'il vous plait !!!
!!!!
cordialement
A voir également:
- Dalle de béton!!!!
- Faire une dalle beton - Guide
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Percer dalle béton - Forum Bricolage / outillage
- Carrelage sur dalle beton - Forum Construction et rénovation
- 1m3 de beton - Guide
5 réponses
bonjour,
avec la calculette
http://www.maison-construction.com/calculette-beton.html
N'oubliez pas les joints de dilatation tout les 15m² environ
Crdlt
avec la calculette
http://www.maison-construction.com/calculette-beton.html
N'oubliez pas les joints de dilatation tout les 15m² environ
Crdlt
Toutes les formules par ici https://fr.wikibooks.org/wiki/Fabrication_du_b%C3%A9ton
Mais pour un tel chantier du béton prêt à l'emploi livré en toupies serait bien plus préférable... Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Mais pour un tel chantier du béton prêt à l'emploi livré en toupies serait bien plus préférable... Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bonjour, quelle dalle, sur poutrelles hourdis, 65 litres par m² ou sur terre plein au sol épaisseur 10cm soit 100 litre par m² , merci de préciser. sur hourdis 33 sacs de ciment, et au sol 52 sacs, Pas toujours possible de faire accéder une pompe toupie de béton prêt.
Monsieur LOISON, je ne sais pas à quelle époque vous vous êtes arrêté dans l'évolution des matériels de chantier mais visiblement il y a très longtemps car aujourd'hui il existe ceci http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=6&t=6140 Ces matériel permettent de couler du béton dans des endroits particulièrement inaccessibles et toutes les socièté de béton prêt à l'emploi en sont dotées.
Si votre seul but sur ce forum c'est de systématiquement critiqué ce que les autres disent, je pensent que l'on attend au contraire quelque chose de plus constructif....
L'impression que vous me donner c'est que toute idée ne venant pas de vous est forcément mauvaises.
Je ne vous ai pas encore vu répondre à un sujet sans prendre pour un c.... celui qui a posté juste avant vous. Par contre vous ne vous mouillez par beaucoup pour faire des réponses en directes.
Si votre seul but sur ce forum c'est de systématiquement critiqué ce que les autres disent, je pensent que l'on attend au contraire quelque chose de plus constructif....
L'impression que vous me donner c'est que toute idée ne venant pas de vous est forcément mauvaises.
Je ne vous ai pas encore vu répondre à un sujet sans prendre pour un c.... celui qui a posté juste avant vous. Par contre vous ne vous mouillez par beaucoup pour faire des réponses en directes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vous ai pas vue donner le nombre de sacs de ciment, je pense me mouiller. dorénavant je ne répondrai plus à vos provoques et vous aller devoir jouer tout seul . Quand à la pompe je connais je la pratique pour un salon vous viendrez la passer par une fenêtre en restauration. Bonne journée; Que chacun joue dans sa cour, terminé