Ado : Raser pour la 1 ère fois

Aurore900 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 6 juin 2014 à 19:42
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 janv. 2015 à 14:13
Hello,
j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après je n'aurais plus que des poils noirs... Je sais tout ça mais je voudrais savoir comment éviter que les poils repoussent sous ma peau ?? Si vous avez des astuces...

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 juin 2014 à 20:36
Bonjour

Ne te rase pas les jambes .
Tu t'épile si tu veux mais tu ne te rase jamais les jambes .
1
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 5
9 janv. 2015 à 14:13
Tu peut te raser les jambes mais avant de le faire fais un gommage en utilisant un grant de crain, rase toi avec une mousse à raser, puis hydrate toi les jambes.

Après c'est sûr que le mieux c'est la cire, ça fais mal la première fois mais après non, le temps de repousse est plus long de 1 semaine à 4 semaines selon la personne mais l'inconvénient c'est pour l'été dès que ça repousse il faut attendre longtemps avant que tes poils est une longueur suffisante pour refaire la cire.

Ensuite autre moyen d'épilation le rasoir électrique qui fait mal et te fais plein de poil sous peau donc je ne te le recommande pas ou alors teste le une remière fois voir siça convient à ton type de peau.

Pour tous ces moyens d'épilation il faut quand même utiliser le gant de crain si tu veut éviter les poils sous peau et les boutons .

le post remonte mais si des personnes dessus, ça peut aider :)
0