Brulure crème dépilatoire maillot !

kizaaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par joraline le 18/06/2014 à 23:33
 inconnue - 10 juin 2015 à 16:51
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irritation, j'ai décidé donc d'arreter et de remplacer par la cire, ce qui a provoquer des brulures externes, irritations, boutons, démangeaison j'ai du aller chez le *gygy pour traiter, donc interdit la cire ! après plusieurs mois j'en avais marre des poiles et j'ai eu la malheureuse idée d'appliquer la crème dépilatoire deçu du coup CATASTROPHE je crois que ça a débordé et il y'en a eu l'intérieur :s:s dés que ça a piqué j'ai rincé avec du savon saforelle plusieurs fois et dès que j'ai fait pipi c'était l'horreur, je n'ai pas pu j'ai eu trop mal, j'ai mis du bepanthene pour calmer ... je ne sais pas quoi faire je suis a la limite dépression, je ne trouves plus aucune sollution, et j'ai toujours mal est ce qu'il y'a une autre solution a part bepanthène ? :'(

* gygy = gynécologue, abréviation non permise sur le forum

La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
18 juin 2014 à 23:41
Bonjour

Tu consulte ton médecin .
6
je suis dans la même situation que toi c'est horrible je ne c'est plus quoi faire
help me help me !
2