Je risque de tombe enceinte?

eva - 9 sept. 2008 à 01:41
 eva - 9 sept. 2008 à 21:26
Bonjour, je suis une fille de 18 ans .. et j ai beaucoup de doute dans ma tete aidez moi svp ..
jai une relation avec mon copain depuis 1 an et demi et depuis ce temp je nai jamais pris la pilule regulierement et on se protege jamais ( avec la capote) jai souvent pris la pilule du lendemain et dernierement j avai decide de prendre la pilule contraceptive sa fesai ke 10 jour ke j avais commence la pilule et on a eux un rapport des le premier mois sans se protege et j etais aussi a la fin de mes regles il n y avai que quelques goute qui tombait .. mais depuis ce jour ..deux jours de suite je n ai pas continue ma pilule contraceptive et je me suis pas protege sa fait ke deux jours sans ce protege et pui le lendemain jai pris la pilule du lendemain et je nai pas non plus recomence la pilule contraceptive depuis ce jour .. mais ce que j aimerais savoir est ce que je risque de tombe enceinte et aussi apre 2 semaine jai eux des pertes blanches que je nai jamais eux d ailleurs je ne sais meme pas si on n appele sa des pertes blanches parceque cetait vraiment bizarre et sa m avait choque .. et pour les pertes blanches j avais lu que ca a du de l exitation mais sa na rien avoir avec mon cas parce que je venai apeine de sortir de la douche et ce jour la je n avais pas eux de rapport .. jespere que je me sui bien exprimer aidez moi svp parce que je serais plus atendre mon rendez vous chez la gyneco .. merci d avance

3 réponses

Coucou,

Bon d abord pour pouvoir te repondre, il est claire que sans protection, tu as des chances de tomber enceinte.

Tes pertes blanches ne veulent pas forcement dire que tu l es....

Ce que je peux te conseiller c est de ne pas stresser dans un premier tps et d attendre tes prochaines regles...si celles ci tardent a venir fais un test de grosse, Selon la reponse du test tu decidera oui ou non de la marche a suivre.

Pour finir, ne t inquiettes pas, attends un peu et en attendant essaye d etre plus a cheval sur ta pillule.

Bisous a toi et courage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:12
oui c un peu insconcient defaire sans protection, de plus la pilule du lendemain n'est pas a prendre souvent c occationnellement, plus tu la prends moins elle fait d'effet.
0
merci mais je sais meme pas c qd que je vai avoir mes regles :s
0