PEUR BLEUE DE TOMBER ENCEINTE

FLORENCE - 9 sept. 2008 à 09:46
Marie1622 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 02:41
Bonjour,VOILA JAIMERAI AVOIR UNE REPONSE CLAIRE SVP G EU MES REGLES LES DEUX DERNIERS MOIS:juillet et aout (je nai pa eu de fleurt pousse ni de contact direct avec mon mec mais je lui ai touché le penis exactemen le glan puis apres quelques heures et apres mettre lavée les mains je me suis touchée le vagiin) JAI AUSSI FAIT UN TESTE DE GROSSESE IL ETAIT NEGATIF mais je stresse a mort jaimerai savoir est ce que le fait davoir ses regles et davoir fait un teste de grossese (qui s est avéré negatif) suffisent pour que je ne stresse plus concernant cette peur de tomber enceinte SVP SVP SVP JE VOUS EMPRIE aidez moi jai tellement peur que je narive plus a dormir et jy pense tous le temps MERCI POUR VOTRE PRECIEUCE AIDE ELLE ME SERA TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES UTILE

7 réponses

merci llilo pour ta reponse et ton aide tu me rassure...........c le stresse ki me fait cet effet merci encore une fois
0
bonjour,
voila bien que la reponse de llilo me rassure jaimerai quand meme savoir si le fait davoir ses regles et davoir fait un test de grossese (qui sest averé negatif) suffisent pour ke je ne soit pas enceinte?MERCI POUR VOTRE REPONSE CLAIRE JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANTE
0
tu ne peut absolument pas etre enceinte si tu as tes regles et que en plus tu as fais un test de grossesse qui est negatif!!!
0
je voudrai ajouter que jai eu mes regles pendant ces trois derniers mois comme suit:
-pour juillet j'ai eu mes regles 1 jour avant leur date prevue
-pour aout j'ai eu mes regles 5jours apres leur date prevue
-pour septembre j'ai eu mes regles 3jours avant leur date prevue
le test je l ai fait en aout le resultat etait negatif
SVP SVP REPONDEZ MOI PAR UN OUI OU PAR UN NON(en formulant toute une phrase) est ce que le fait d avoir ses regles et d avoir fait un test (negatif) suffisent pour que je ne crains ABSOLUMENT PAS de tomber enceinte merci pour votre aide si precieuse
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
29 sept. 2008 à 06:53
Bonjour
Mais que t'arrive t il ?
Arrete de te poser des questions ainsi et de te torturer ...tu veux etre rassuree...
Alors aies une attitude coherente : vas voir ton medecin traitant, demandes lui de t'ausculter ,de te prescrire une prise de sang pour rechercher des Bhcg (hormone de grossesse) et va reprendre rdv avec lui pour lire les resultats ...
Ainsi tu sera fixee....
Pour l'aspirine NE LE FAIS PAS .....c'est inconcevable de conseiller des choses si dangereuses ......
Bonne continuation et viens nous donner les resultats de ta consultation si tu le souhaites....
-1
florence > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
29 sept. 2008 à 11:40
tu as remarqué combien cela me stresse enormement!!!!!!..........pour la prise de sang je ne peux pas le faire mais g fait un test et il etait negatif g aussi vu un generaliste je lui ai parlé de ce qui c'est passé il ma di ne crains rien ce n est pas en ayant un peu de pserme sur la main que tu vas tomber enceinte....jlui ai di que javai des douleurs et que je n avai pas fait mes besoins(desolée pour le mot: kaka)depuis presque un mois il ma dit que ce ballonement eu du au fait que tu es constipé et il ma donné un medicament....mais de quelle aspirine tu parles???????????je nai pas mentionné ce mot du tout jai juste donné en details comment jai eu mes regles pour plus d informations pourque vous pouvez me dire si le test negatif et le fait davoir ses regles suffisent pour que joublie cette histoire ou pas .......SVP LISEZ BIEN CE QUE JAI ECRIT DEPUIS LE DEBUT ET REPONDEZ MOI JE VOUS EN PRIE MERCI DE ME CONSACRER UN PEU DE VOTRE TEMPS LIBRE
0
florence > florence
29 sept. 2008 à 22:30
SVP JATEN VOS REPONSES AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE ET MERCI
0
arrete de te prendre la tete tu na rien alors passe a autre chose c une histoire qui date entre temp tu as eu tes regles et tu as fait des testes (negatif)
TU NEST PAS ENCEINNNNNNNNNNNNNNNTE !!!!!
ca fait un peu psychopate de voir a quel point tu tobstine avec tout les signes qui te montre que tu n'a rien !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
je suis tout a fait d'accord avec olivia....
tu n'est pas enceinte arrete la!!!ho tu nous fait quoi la?en plus on dirai que tu comprend pas se qu'on t'ecri,tu repete toujour les meme phrases...
alors on te le repete encore une fois tu n'est pas enceint,c clair?alors arrete....
bye
0
merci dzl si je vous ai enervé mais c'est le fait de stresser qui me fait cette effet encore navree et merci pour tous
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 sept. 2008 à 10:00
Bonjour
Si tout s'est passe comme tu l'a decris tu n'as AUCUNS risques d'etre enceinte ....
On peut etre enceinte s'il y a eu penetration sexuelle,avec ou sans ejaculation et sans preservatif
On peut etre enceinte lorsque l'on a pas ses regles a la date prevue et que le test de grossesse est positif ...
Rien de tout cela ...
Pourquoi est tu donc inquiete ?
-1
Marie1622 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
1 oct. 2008 à 03:28
Allo florence
Entre mon msn
Mari_love_69_69@hotmail.com
car il faut que je te parle
Mariexx
-1
je tecout ma cher keskil y a jesper kil ny a rien de grave me concernan dzl jpe pa donner mon msn dzl je prefer garder mon anonima mai je tecoute parle moi
0
Marie1622 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1 > florence
2 oct. 2008 à 02:41
Vraiment navré amis je ne dit pas c'est chose sur le net...Toute façon j'irais pas le crier sur les toit.
Je garde sa confidentiel quand j'aide du monde car c'est pas la première fois que je le fais alors
entk c'est toi qui voit
-1