Comment dois je faire pour grossir ?

bad boy - 8 sept. 2008 à 17:04
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 9 sept. 2008 à 16:36
Boujour,Je suis vraiment trop maigre et pourtant je mange comme un americain.
je ravale tout sur mon passage .je bois de tonne de soda, de tonne de calorie, et pourtant je grossis pas .trop bisare .
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 sept. 2008 à 17:21
bon jour badboy,

Ce n'est pas parce que tu te trouves maigre que tu dois manger toutes ces cochonneries qui ne sont pas bonnes pour la santé.
Le mieux serait que tu fasses un bon petit déjeuner : pain, beurre, miel,yaourt, fruits, un bon déjeuner : entrée, viande ou poission , féculents fromage ou yaourt et fruits
l'après midi : des amandes, noisettes, du chocolat, un fruit le soir : entrée, poisson ou oeufs, jambon, légumes , fruits
Avec ce régime équilibré je pense que tu pourras prendre du poids, ajoutes le sport pour te muscler et ce sera TOP!!!!
Ou alors va voir un médecin diétiticien qui te prescrira un régime hautes calories
Il faut savoir aussi si dans ta famille il n'y a que des personnes minces, tu ne seras spécialement plus gros. tu ne dis pas combien tu mesures et combien tu pèses.
0
je fais 1,77 pour 54 kiloset j'ai 16 ans.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 sept. 2008 à 16:36
salut bad boy,

J'espère que tu auras des réponses car moi je ne m'y entend pas du tout sur les mensurations des hommes
tout ce que je sais c'est mon fils fait 1 m 90 entre 72 et 75 kilos (37 ans). A 16 ans il faisait 1 m 90 et 62 kgs alors tu vois je pense que tu as le temps encore de grossir. Ne t'inquiète pas!!!!!!!!
Mon fils faisait beaucoup de sport dont le judo, le basket, le triathlon (pas tout en même temps bien sur), et quand il voulut grossir il s'est mis à la musculation
Tu auras surement d'autres conseils.
0