Machine a laver whirlpool

bene -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir changer mes roulements et ma courroie ma machine se met en code FH et ne veut plus rien faire que dois je faire merci c'est une machine Whirlpool awm 1008 je vous en remercie d'avance

2 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
A priori problème d'arrivée d'eau. Le robinet est-il ouvert ou a t'il un débit suffisant?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, restez appuyer sur le bouton start pour la réinitialiser ... mais en effet, verifiez en 1er que vous avez bien ouvert le robinet d'eau, cela arrive que l'on oublie de le réouvrir après avoir brancher la machine !!
0