Placo pour la salle de bain

Résolu
nico1805 Messages postés 7 Statut Membre -  
nico1805 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de créer une salle de bain et j ai commencé a mettre du placo normal,

j ai appris ensuite qu il fallait mettre du placo anti humidité.

est ce vraiment obligatoire d'en mettre partout ou non?

ou y a t il d autres solutions?

merci de vos réponses
cdt

3 réponses

Gudule 8
 
Tu aurais dû en mettre normalement autour des points d'eau principalement. Mais pas de panique! il existe un produit (dont je n'ai pas la référence sous la main) de couleur verte qui s'applique en deux ou trois couches sur le placo normal et vient étanchéifier ton mur. Tu trouveras ce produit dans des magasins spécialisés type Point P, Quéguiner, Vézo,...Un peu plus de boulot,mais bon,...c'est préférable parfois au démontage!!!
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

pour compléter le message précédent et si vous ne voulez pas démonter le placo pour le remplacer, voici a mon gout le meilleur produit sur le marché pour étancher votre placo
http://www.wendel.fr/catalogue/detailvers.aspx?Marque=WEBER-ET-BROUTIN&Libelle=Systeme-de-protection-a-l-eau-sous-carrelage-%28SPEC%29--WEBER.SYS-PROTEC&Version=Seau-de-20-Kg&CodeProd=49347&Codeart=49347
0
nico1805 Messages postés 7 Statut Membre
 
MERCI A VOUS POUR VOS RÉPONSES!
0