Mal à la poitrine gauche a 14 ans

Résolu/Fermé
Titanoxx12 - Modifié par Titanoxx12 le 6/05/2014 à 17:15
warriorugd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:29
Bonjour,
J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une toute petite douleur.(si ça avait été du côté droit je me serais pas inquiète mais la...)je suis quasi sur que c est rien mais alors pourquoi j ai mal?sinon je n ai jamais eu de problèmes, de grosses maladies(juste une varicocele gauche trop petite pour devoir être opéré).si vous pouviez me rassurer un peu ^^ merci d avance(je n ai pas une vie très stressante)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 17:14
Bonjour,

Que disent et font tes parents? tu es sous leur responsabilité, faut leur parler de ton soucis.

A+
0
Je leur en ai parle ils ont dit que c était sûrement pas grave mais que si je continuais a avoir mal on irait voir un médecin.ps: j ai un peu regarde sur internet et mon cas se rapprocherait des douleurs intercostales seulement je n ai pas une vie stressante. Merci d avance
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 21:38
Bonsoir,

Tu ne dois pas faire des recherches sur le net.
Tu te mets des idées en tête, et elles sont certainement fausses.
Si tes douleurs persistent, tu vas rendre visite à ton médecin, comme tes parents te l'ont suggérés.
A+
1
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 13:46
Je t'en prie Titanoxx :-)
1
warriorugd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 3
7 mai 2014 à 17:29
J'ai 15 ans et souvent des douleurs intercostale du au stress mais aussi des douleur a la poitrine qui peuvent être simplement du a la croissance, personnellement j'ai souvent mal a la poitrine d'un côté ou de l'autre avant pendant ou après les règles :) ne t'inquiète pas les seins sa pousse !! Et sa fait mal ! Tout sa c'est a cause des ormones ! Après si c'est au milieu sa peut être le nerf centrale et la faut voir ton ostheo
3