Seche linge baucknecht qui ne seche plus
chtipat
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon seche linge baucknecht, qui ne chauffe plus, il tourne mais je sèche rien du tout, j'ai nettoyé le filtre, et je ne sais pas ce que c'(est , on me dit la resistance ?
est ce que cela vaut le coup de réparer ?
Merci de vos réponses,
une femmme !!!! qui n'y connait rien
est ce que cela vaut le coup de réparer ?
Merci de vos réponses,
une femmme !!!! qui n'y connait rien
A voir également:
- Seche linge baucknecht qui ne seche plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,concernant votre sèche linge,il faut tester les klixons de température avant toutes choses.Coût 20€ chaque ,puis le résistance coût selon modèle de 50€ à 80€.
Maintenant comparer par rapport à l'année de votre achat si cela vaut le coup,pour moi oui (réparation) par vos soins.
Pour Astuce celui d'une cafetière électrique fait l'affaire pour les tests sachant qu'après il faut remettre un de bonne valeur pour la sécurité de tous.
Bon courage
Papy35
Maintenant comparer par rapport à l'année de votre achat si cela vaut le coup,pour moi oui (réparation) par vos soins.
Pour Astuce celui d'une cafetière électrique fait l'affaire pour les tests sachant qu'après il faut remettre un de bonne valeur pour la sécurité de tous.
Bon courage
Papy35
REBONJOUR,
Je vois que vous êtes dans le doute ,je répare ou je change,dans ce cas si vous n'avez personne pour vous aider faites le choix 2
Car pièces + SAV = une neuve
Bonne
chance.
PAPY35
Je vois que vous êtes dans le doute ,je répare ou je change,dans ce cas si vous n'avez personne pour vous aider faites le choix 2
Car pièces + SAV = une neuve
Bonne
chance.
PAPY35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question