Erreur d19 sur modele brandt WTC 1283F LAVE LINGE

walid -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en plein milieu de la fonction essorage ça bloque sur l'ecran s'affiche D19 apres plus rien,je ne vois pas d'ou ça vient et pourtant le circuit vidange marche,j'ai changé la courroie qui entraine le tambour ,je pensais à l'usure ,merci de me dire ce que vs en pensez....

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, c'est bizarre que cela vous fasse ce code erreur, car il n'existe pas sur votre modèle de machine .... essayez de rester appuyer sur la touche départ ou sur la touche annulation voir si ce code réapparait
0