Sleeve: 1m65 et plus de 105kg

Fermé
marie5911 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par Jeff le 14/11/2014 à 15:42
alex59000 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 28 avril 2014 à 23:48
Bonjour, alors voila je m'appel Marie jai 20 ans et j'aimerais effectuer la sleeve.. Je mesure environ 1m65 et pese plus de 105kg ..
J'ai été suivie par plusieur professionnels mais a chaque fois ca a était que des échec.. Je n'ai pas de diabète ma thyroïde est normal. J'ai toujours était ronde . Maintenant que je travail ( je suis aide soignante en gériatrie ) je ressens les mauvais côté de l'obésité j'ai des problème de genoux ( dysplasie rotulienne ) mal au dos . Enfin tout ca . Et j'aurai voulus savoir si en étant jeune si il y avait une chance que je puisse moi aussi avoir cette chance. Donc je vous pose la question a celle ou ceux qui si connaissent . Merci
A voir également:

5 réponses

alex59000 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 36
28 avril 2014 à 23:12
Salut marie. Je ne vie pas dans cette situation mais ma grande soeur la vécu fesant 1m64 pour 102 kilo ( en aillant arrêter la cigarette). Elle souffrait énormément de son surpoids elle voulais le bypass tout était OK . Examen . Suivie psychologique etc mais un petit soucis a fait qu elle a repris le ta bas et descendu a 93 kilo étant en dessous du poids maximal opération refuser . Ma soeur très décu commence régime celui ci est :
Manger toute sorte de viande blanche ou viande rouge generalement bien cuite et sans matière grasse.
Plus de soda ou boisson sucrée ou un verre par jour.
Plus de griniotage.
Beaucoup plus de légume ou un peu de feculant .
Et un peu de sport piscine ou gym .
Je sais que perdre du poids c difficile . Mais des ami qui on fait c'est opération pour perdre du poids certaine le regrette car elle ne mange plus comme avant et on certaine difficulté a manger dans chose qu elle manger auparavant .
7