Je ne supporte plus d'être une fille

Lepelie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 22:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 avril 2014 à 23:16
Bonjour, je suis une fille j'ai 17 ans et je ne sais plus vers qui me tourner j'ai l'impression de devenir folle....
Depuis que je suis petite je m'identifie à des personnes masculins, je veux être comme eux leur ressembler ect je me définissais comme étant un homme homosexuel et tant donné que j'aime les garçons, ce qu'il y a de bizarre c'est que quand ça a commencé je n'étais pas du tout garçon manqué j'étais même très coquette mais je voulais être un garçon je ne sais pas pourquoi, le soir quand j'allais dormir je me disais que ça serait bien si le matin en me réveillant je devenais un petit garçon.

Vers 9 ans mes seins ont commencés a poussés légèrement et je me souviens que ça ne m'a pas du tout plu, je mettais encore a l'époque que un bas en maillot de bain ma mère m'avait conseillée de commencer a mettre un haut mais je ne voulais, je voulais qu'on me prenne pour un garçon.

Vers 11, 12 ans ça c'est plus fait ressentir, j'étais assez garçon manqué a l'époque et je ne supportais pas du tout le corps dans lequel je vivais et je ne supportais plus les filles, je les insultais devant ma mère et ma soeur et je disais que je ne voulais jamais ressembler à ça, un soir je regardais une émission a la télé où une fille de mon âge avait découvert qu'elle avait deux sexes, suite a ça elle a choisit de devenir un garçon, ma mère était a côté et je lui ai dit que ça serait trop bien si ça m'arrivait et qu'à choisir j'aurai préféré être un garçon, mais elle ne l'a pas vraiment pris au serieux je crois, un autre soir alors que je venais de prendre ma douche je l'ai appelé et là je lui ai dit que j'avais une question a lui poser et bizarrement elle savait ce que j'allais lui poser comme question je lui ai demander comment ça se fait que je suis une fille.

Bref, les 3 années suivantes j'étais plus fille, je me maquillais tout ça mais toujours dans l'idée qu'un jour peut être mon sexe pourrait changer, je n'ai jamais assumé ce corps de fille j'ai eu des troubles du comportement alimentaire parce que je ne supportais plus ce corps, j'ai été hospitalisé pour ça, ce qui m'a fait beaucoup de bien mais je n'ai jamais réussi à parler de ça même étant hospitalisé car j'ai peur qu'on me dise que je suis folle, depuis que je suis sortie de l'hôpital j'ai décidé d'être moi même, je me suis enfin coupé les cheveux, je me suis acheter de nouveaux habits (moins féminin) mais le problème a empiré je ne pense plus qu'à ça, je supporte de moins en moins le fait qu'on me prenne pour une fille je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
25 avril 2014 à 22:46
Bonjour

Depuis ton hospitalisation tu as un suivi avec un psychologue normalement .
Dis lui , parle lui.
Jamais il (elle )ne te jugera .
Et il (elle )t'aidera à comprendre tout ce que tu vie .

Vraiment il faut que tu lui parle.
0
Lepelie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 22:50
Merci pour votre réponse... Je l'a revoit au mois de mai normalement mais le problème c'est que mes parents seront là aussi.
Je vois une autre psychologue en dehors je pense que je me sentirai plus d'en parler avec elle même si j'ai peur...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
25 avril 2014 à 22:57
Parle avec n'importe laquelle , mais il faut que tu dise ce qui te fais souffrir .
Cela fait trop d'années que tu as ces questions en toi .
Il faut te libérer .

Tu crois que tes parents ne sont pas au courant ?
Tu sais , ils savent que tu vas mal . Et il n'y a rien de plus important pour un parent que de savoir que son enfant peut enfin aller mieux.
Et de savoir la raison de son mal être.

Alors si tu peux , essaie de leur parler .
0
Lepelie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 23:02
Je ne sais pas si ça va vraiment les soulager de savoir ça mais bon va bien falloir que je leur en parle un jour ou l'autre!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
25 avril 2014 à 23:11
De savoir la raison de ton mal être va les soulager . Même si ils auront peut être du mal a comprendre au début.
Mais au moins ils connaitront la raison .

d'accord ?
0
Lepelie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 23:14
Oui c'est vrai... Je vais essayer merci beaucoup :)
0