Suicide doux

Veusty91700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:47
lajennygirl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 29 avril 2014 à 01:40
Bonjour,

Je suis dans le mal, pour une broutille peut etre mais je veux en finir, je viens de perdre ma raison de vivre, le seul repere de ma vie, ma femme... Je sais qu'il y a pire j'en suis conscient mais je n'y arrive pas... Je ne pourrais pas continuer sans elle... Comment partir le plus doucement possible?

Merci de votre comprehension
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 00:23
Bonsoir,

Au sein d'un couple, on ne peut pas toujours être du même avis, aussi lorsqu'il y a des décisions à prendre. Tu ne dis rien à propos de cette " broutille". Tous les 2 souffrent, tu n'es pas le seul. La douleur est inévitable et nécessaire (elle permet de comprendre notre fonctionnement).
Personne n'est parfait, l'important est de se respecter et de respecter l'autre.
Cela fait partie de notre quotidien.
Tu te rends compte, si à chaque "broutille", on voudrait disparaître, il n'y aurait plus grand monde sur terre !
Il est important d'acquérir de l'expérience, de l'indépendance et de l'assurance pour croire en soi.
Contacte tes amis et... pense à leurs dire que tu les apprécies.
1