Mon sèche linge ne chauffe plus
paulinho25
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nanard01- -
Nanard01- -
Bonjour,
mon sèche linge PROLINE SLC 60 ne chauffe plus. Dans différents posts on parle d'un réarmage possible, ou se trouve t'il ? Egalement de klixons, ou se trouvent ils ?
J'ai un gros doute sur la pièce prise en photo ! Serais-ce la cause de ma panne ?
Merci pour votre aide.
http://imageshack.com/f/n3sam0083mj
http://imageshack.com/f/0ksam0085pj
mon sèche linge PROLINE SLC 60 ne chauffe plus. Dans différents posts on parle d'un réarmage possible, ou se trouve t'il ? Egalement de klixons, ou se trouvent ils ?
J'ai un gros doute sur la pièce prise en photo ! Serais-ce la cause de ma panne ?
Merci pour votre aide.
http://imageshack.com/f/n3sam0083mj
http://imageshack.com/f/0ksam0085pj
A voir également:
- Seche linge proline ne chauffe plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Vue l'état de la résistance, c'est normale que ça ne chauffe plus, la carte de commande a du souffrir aussi
Pour quelle se torde comme ça elle a du être accrochée par quelque chose.
A mon avis le ré-enclenchement du klixon ne fera rien
Cdlt
Vue l'état de la résistance, c'est normale que ça ne chauffe plus, la carte de commande a du souffrir aussi
Pour quelle se torde comme ça elle a du être accrochée par quelque chose.
A mon avis le ré-enclenchement du klixon ne fera rien
Cdlt
Bonjour et merci pour votre réponse.
Puis-je quand même essayer de réenclencher le klixon ? Comment faire ?
Concrètement, la résistencce doit être changée ? Et la carte de commande, ou la trouvée et que dois-je faire ?
Merci
Puis-je quand même essayer de réenclencher le klixon ? Comment faire ?
Concrètement, la résistencce doit être changée ? Et la carte de commande, ou la trouvée et que dois-je faire ?
Merci
Bonjour,
le klixon et sur la résistance de séchage.
votre résistance est HS, réarmer le klixon, si il a disjoncté ne peut que provoquer un court-circuit , je vous le déconseille car la résistance touche la tôle du SL.
Si vous remplacé la résistance remplacez aussi les thermostat que l'on voit sur la photo ci-dessous
http://www.pieces-online.com/1660-2614-thickbox/resistance-seche-linge-beko.jpg
cette résistance ressemble a si méprendre a la votre, Beko fabrique pour les grandes marques de magasins). le klixon et l'un des 2 éléments placé a gauche, c'est celui qui a un bouton de réarmement placé entre les branchement électrique
La carte est placée derrière les boutons de commande, je n'ai pas de vue éclatée pour vous expliquer les possibilité d'accès.
Crdlt
le klixon et sur la résistance de séchage.
votre résistance est HS, réarmer le klixon, si il a disjoncté ne peut que provoquer un court-circuit , je vous le déconseille car la résistance touche la tôle du SL.
Si vous remplacé la résistance remplacez aussi les thermostat que l'on voit sur la photo ci-dessous
http://www.pieces-online.com/1660-2614-thickbox/resistance-seche-linge-beko.jpg
cette résistance ressemble a si méprendre a la votre, Beko fabrique pour les grandes marques de magasins). le klixon et l'un des 2 éléments placé a gauche, c'est celui qui a un bouton de réarmement placé entre les branchement électrique
La carte est placée derrière les boutons de commande, je n'ai pas de vue éclatée pour vous expliquer les possibilité d'accès.
Crdlt
Bonjour,
pas certain, celui qui ne fait pas de clic peut être a réarmement automatique, vérifiez les au multimètre en ohmmètre la valeur lu doit être proche de 0, sil elle est a 1 c'est que les thermostat ne fonctionnent plus.
http://ww3.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/multimetre/mthvolt1.htm
calibre -> ou 200ohms (vert)
Crdlt
pas certain, celui qui ne fait pas de clic peut être a réarmement automatique, vérifiez les au multimètre en ohmmètre la valeur lu doit être proche de 0, sil elle est a 1 c'est que les thermostat ne fonctionnent plus.
http://ww3.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/multimetre/mthvolt1.htm
calibre -> ou 200ohms (vert)
Crdlt