Possible blocage porte par pressostat
Kacaouet
-
Kacaouet -
Kacaouet -
Bonjour,
Je possède un lave linge mièle W732 dont j'ai déjà changer deux condensateurs ( C2 et C5) sur le module de puissance.
Malgré cela , la porte ne s'ouvre toujours pas !
Ce que j'ai effectué, nettoyage durite de vidange, chambre de décompression, regarder entre le tambour et la cuve,regarder la taille des charbons.
Est-il possible que ce soit provoqué par le pressostat qui est bouché ?
Merci @+ Kacaouet
Je possède un lave linge mièle W732 dont j'ai déjà changer deux condensateurs ( C2 et C5) sur le module de puissance.
Malgré cela , la porte ne s'ouvre toujours pas !
Ce que j'ai effectué, nettoyage durite de vidange, chambre de décompression, regarder entre le tambour et la cuve,regarder la taille des charbons.
Est-il possible que ce soit provoqué par le pressostat qui est bouché ?
Merci @+ Kacaouet
A voir également:
- Possible blocage porte par pressostat
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Clé porte chambre - Forum Bricolage / outillage
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
8 réponses
parce que tout simplement un securite de porte est souvent thermique ne se met en fonction que la machine sur ON voila pourquoi 3 plots en general : un commun un inter et une resistance chauffante
donc pas de jus pas de secu sauf si bloquee mecaniquement et la faut voir ce qui bloque avant de tout changer??? boule de cristal es tu la???
donc pas de jus pas de secu sauf si bloquee mecaniquement et la faut voir ce qui bloque avant de tout changer??? boule de cristal es tu la???
bonjour,
vous ne donnez pas assez d'explications pour que l'on vous aide .... vous dites que la porte ne s'ouvre pas, mais est ce que le cycle est finit, est ce qu'elle a vidangé, essoré, chauffé ???
vous ne donnez pas assez d'explications pour que l'on vous aide .... vous dites que la porte ne s'ouvre pas, mais est ce que le cycle est finit, est ce qu'elle a vidangé, essoré, chauffé ???
Bonjour STF le sudiste !
Merci de m'avoir répondu, je vais être plus précis sur le soucis, alors en effet, la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle alors qu'elle est vidangé et essoré, même éventuellement en non fonctionnement, j'appuie sur le bouton et rien.
Bien entendu je tourne le bouton pour le mettre en mode arrêt
J'utilise la fonction d'urgence derrière la trappe en dessous en appuyant sur la languette.
Je trouve bizarre que ce soit la sécurité porte qui ne fonctionne plus car cela m'a l'air costaud et cela m'arrangerait que se ne soit pas ça!
Pour le pressostat, je l'ai démonté, le tuyau n'était pas bouché et quand je souffle dans le pressostat, j'entends deux cliquetis.
Y a t'il autre chose à effectuer en vérification, comment savoir si c'est la sécurité porte qui ne fonctionne plus ?
Comment je peux effectuer le contrôle sans me tromper sur la pièce défectueuse à changer.
Cordialement
@+ Kacaouet
Merci de m'avoir répondu, je vais être plus précis sur le soucis, alors en effet, la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle alors qu'elle est vidangé et essoré, même éventuellement en non fonctionnement, j'appuie sur le bouton et rien.
Bien entendu je tourne le bouton pour le mettre en mode arrêt
J'utilise la fonction d'urgence derrière la trappe en dessous en appuyant sur la languette.
Je trouve bizarre que ce soit la sécurité porte qui ne fonctionne plus car cela m'a l'air costaud et cela m'arrangerait que se ne soit pas ça!
Pour le pressostat, je l'ai démonté, le tuyau n'était pas bouché et quand je souffle dans le pressostat, j'entends deux cliquetis.
Y a t'il autre chose à effectuer en vérification, comment savoir si c'est la sécurité porte qui ne fonctionne plus ?
Comment je peux effectuer le contrôle sans me tromper sur la pièce défectueuse à changer.
Cordialement
@+ Kacaouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire l essai en position Arret.. elle doit normalement s ouvrir sinon secu de porte a changer
ou debrancher la prise pour etre plus sur
ou debrancher la prise pour etre plus sur
Faire l'essai en position Arret.. elle doit normalement s'ouvrir Déjà fait en position arrêt, ne veut rien savoir
Sinon secu de porte a changer comment savoir si c'est bien ça, je ne pas faire un contrôle simple, ça coûte tout de même 90€
ou debrancher la prise pour etre plus sur pourquoi débrancher ?
Cordialement
@+ Kacaouet
Sinon secu de porte a changer comment savoir si c'est bien ça, je ne pas faire un contrôle simple, ça coûte tout de même 90€
ou debrancher la prise pour etre plus sur pourquoi débrancher ?
Cordialement
@+ Kacaouet
Je vais essayer de voir l'engin
Cela viendrait du bouton poussoir dont je me suis aperçu que les connectiques avait surchauffé donc probablement HS.
Je peux effectuer l'essai car le prix est plus qu'abordable 6 € où 3 € deux modèle, si c'est ça , c'est tranquille car je vais faire une sacré économie vu que la serrure complète commence à 70 €.
Je vous tiendrais au courant de la suite...
@+ Kacaouet