Renovation sos

hub1946 -  
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un escalier qui est vitifie et je voudrais le peindre y a t'il un produit d'accrochage a mettre directement sur le vitrificateur

2 réponses

Icare095
 
si vous n avez vraiment pas envi de le poncer et si l etat de surface est propre vous pouvez mettre une peinture acrylique !!,, nettoyable a l eau evitez les solvants dans ce cas car ils pourraient reagir avec votre vitrificateur et le faire cloquer
si qq un d autre a une idee... A++
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour
D'accord sur le principe pour les solvants par contre j'ai un gros doute sur la tenue dans le temps (très court ) des peintures acryliques
Bon courage
0
hub1946
 
merci pour l'idee j'ai encore quelques jours devant moi pour commancer on m'a conseille egalement de passer un decapant ensuite de peindre et apres remettre un vitrficateur
0