Lave linge laden elliance 44
moniq
-
clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodo83 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge laden elliance 44 ne démarre plus après un démarrage la cuve à commencé son remplissage suite je suppose à un problème éléctrique à fait dijoncter le compteur depuis il ne démarre plus quelqu'un peut il m'éclairer merci je suis novice
mon lave linge laden elliance 44 ne démarre plus après un démarrage la cuve à commencé son remplissage suite je suppose à un problème éléctrique à fait dijoncter le compteur depuis il ne démarre plus quelqu'un peut il m'éclairer merci je suis novice
A voir également:
- Lave linge laden elliance 44
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Si vous êtes novice il va être difficile de vous conseiller .
Surement un problème électronique (platine) , deux fils qui se sont touchés condensateur, fuite d'eau, ou moteur le choix est large.
A+
Si vous êtes novice il va être difficile de vous conseiller .
Surement un problème électronique (platine) , deux fils qui se sont touchés condensateur, fuite d'eau, ou moteur le choix est large.
A+
moniq
merci pour votre réponse en ce qui concerne le problème il est surement effectivement electrique j'ai demonter le capot le moteur n'est pas bloqué et regardé tous les branchements électique ces derniers me semblent Ok en ce qui concerne le condensateur comment savoir si ce dernier est grillé ? pour la fuite d'eau je n'ai rien vu encore merci de votre réponse
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
soit il est coupé donc le moteur ne tourne plus, soit en court circuit et là il n'est pas beau à voir (éclaté)
moniq - 20 jan 2012 à 12:10
Bonjour,
merci en ce qui concerne le condensateur il est OK rien de visible (éclaté, brulé) j'ai l'impression que la machine est verrouillée en mode sécurité comment retirer ce mode et voir si il redémarre à vide ?
Ne créer pas de nouveau message mais cliquez sur répondre pour que la conversation reste en continuité.
La modération.
Bonjour,
merci en ce qui concerne le condensateur il est OK rien de visible (éclaté, brulé) j'ai l'impression que la machine est verrouillée en mode sécurité comment retirer ce mode et voir si il redémarre à vide ?
Ne créer pas de nouveau message mais cliquez sur répondre pour que la conversation reste en continuité.
La modération.
Bonjour,
merci en ce qui concerne le condensateur il est OK rien de visible (éclaté, brulé) j'ai l'impression que la machine est verrouillée en mode sécurité comment retirer ce mode et voir si il redémarre à vide ?
merci en ce qui concerne le condensateur il est OK rien de visible (éclaté, brulé) j'ai l'impression que la machine est verrouillée en mode sécurité comment retirer ce mode et voir si il redémarre à vide ?
Bonjour
Je vous joins ce tableau si vous avez des voyants allumés. Ceux -ci indiquent les pannes.
A+
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-63-1-Seche-linge-Whirlpool-Laden-Bauknecht.html
Je vous joins ce tableau si vous avez des voyants allumés. Ceux -ci indiquent les pannes.
A+
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-63-1-Seche-linge-Whirlpool-Laden-Bauknecht.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question