Oeil qui coule, qui brûle et qui secrète du pue... sos

ookami86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 31 mars 2014 à 20:30
ookami86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 31 mars 2014 à 20:49
Bonjour,

J'ai un soucis. Voilà, il y a deux ans et demie, j'ai commencé à avoir l'oeil qui coule (c'était en septembre, ma soeur se mariait) j'ai pensé à un surplus d'émotion (je montre rarement mes sentiments) et ça à continué à couler. Jusqu'à ce que du pue sorte. Le matin, mon oeil restait fermé, impossible à ouvrir si je ne passais pas un coton humide dessus...

j'ai été chez l'ophtalmologue car en plus, je ne peux plus me maquiller. Elle m'a débouché deux fois le canal avec l'aiguille qui fait trop peur et le liquide qui fini au fond de la gorge. J'ai essayé deux collyre... mais rien!

Le pirec'est que j'ai tout racheter mon maquillage, (deux ans que je ne me maquille presque plus) pensant que j'y étais allergique. Et souvent, ça brûle! C'est affreux et on ne trouve pas la cause...

pitié, je veux pas aller à la clinique des aveugles à Lausanne et j'en ai mare de dépenser pleins de sous pour que ça continue à faire mal...

j'ai une peur phobique des aiguilles en plus...
A voir également:

1 réponse

ookami86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
31 mars 2014 à 20:49
J'ai aussi essayé les compresses de camomille, de thé noir et aussi de sarnicle... mais ça n'a même pas arrêté le pue...
0