Faible correction

a1356 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 08:51
 a1356 - 1 avril 2014 à 18:23
bonjour je me permet de venir sur le forum pour jouer un peu du "majorité l'emporte" bien que j'entende de toutes les sortes, mais une autre affirmation qui je pense pourrait être plus compétante, donc je me permet : voilà recement j'ai été chez l'ophtalmo à cause de quelques migraine mais juste passagere au niveau des yeux accompagné par de petit trouble que la vision à par moment du mal à suivre sans parler de concentration qui m'attaque par moment le visuel mais bon j'ai toujours attribué ça à la fatigue jusqu'au jour du rendez-vous. Je precise que toutes mes visites medicale acuité visuelle a toujours était 10/10 voir 12/10 pour le dernier contrôle medical qui remonte à 1an meme pas bien que ces troubles étaient present bien avant, du coup j'en reviens à mon rendez-vous de chez l'ophtalmo qui m'a dit qu'il me fallait des lunettes et vu la correction faible et ses sous-entendus c'était pas necessaire de les porter tout le temps OD +0,75 OG +0,50(+0,50)160°, maintenant ça fait 10 jours à peu près que je les portes, alors le 1er jour c'était un peu flou de loin bien que par la suite j'ai trouvé le confort optimal mais le souci maintenant c'est que je les portes en permanence depuis même sans effort de concentration ou autre des que je les enlève un peu j'ai les yeux qui force ou qui s'appuie à l'équivalence d'une concentration de travaux d'étude difficile ou je ne serai décrire que du coup je les remêts aussitôt. Donc je voulais savoir si c'était normal ou pas? Ce type de correction est-elle vraiment faîte pour être portée en permanence? Y-a t-il des cas comme le mien? Merci d'avance pour vos reponses...

1 réponse

apparemment je dois être un cas unique vu que j ai aucune réponse raison de plus de m alarmer
0