Ma machine à laver Candy n'évacue plus l'eau
nissme
-
nissme -
nissme -
Bonjour,
Ma machine n'évacue plus l'eau quand elle est branché au tuyau d'évacuation. Par contre, quand on met le tuyau dans le lavabo et qu'on lance la machine.. tout se passe bien.. On a essayé de bouger le tuyau, de le remonter, tout ce qui est possible et ça ne s'évacue pas lorsque c'est branché au tuyau en dessous de notre lavabo. Si vous avez une explication ou des solutions je suis preneuse !
je rajoute qu'on ose pas démonter la machine car ce n'est pas la notre mais aux propriétaires de notre appartement.
Ma machine n'évacue plus l'eau quand elle est branché au tuyau d'évacuation. Par contre, quand on met le tuyau dans le lavabo et qu'on lance la machine.. tout se passe bien.. On a essayé de bouger le tuyau, de le remonter, tout ce qui est possible et ça ne s'évacue pas lorsque c'est branché au tuyau en dessous de notre lavabo. Si vous avez une explication ou des solutions je suis preneuse !
je rajoute qu'on ose pas démonter la machine car ce n'est pas la notre mais aux propriétaires de notre appartement.
A voir également:
- Ma machine a laver n'évacue plus l'eau
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager