Reglage cuisinière rosière

pierre cavrel -  
linter_konzeptfun Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je désire régler un bruleur de ma cuisiniére rosière. Puvez vous m'indiquer la marche à suivre .

Merci

2 réponses

linter_konzeptfun Messages postés 17 Statut Membre 16
 
Bonjour, si il s'agit du débit de la flamme, il faut démonter la manette du robinet correspondant au brûleur et au milieu de l'axe du robinet il doit surement y avoir un trou, la vis de réglage et tout au fond de ce trou, mettre la flamme au mini pour augmenter ou diminuer le débit et ainsi régler le ralenti de votre (ou vos) foyer.Il faut un tournevis plat et très fin pour s'engager dans ce trou .. sinon les vis de réglage de ralenti sont toujours situés sur le robinet, faites attention vous manipulé du gaz.Cordialement.
0
linter_konzeptfun Messages postés 17 Statut Membre 16
 
Petite précision, la "manette" est souvent composée de 3 éléments, une collerette, un ressort, et la manette, il faut attraper la collerette avec vos deux mains et tirer vers vous, logiquement cela se démonte sans soucis, logiquement (..).
0