Sos prendre la pilule du lendemain comment??

layal - 3 sept. 2008 à 04:30
 layal - 3 sept. 2008 à 21:00
Bonjour,
je suis une femme mariee de 19 ans,j ai jamais pris de pelilule ni utilite aucun moyen de contraception.apres deux mois de rapports sexuels j ai tombe enceinte et apres deux mois de grosses je l ai perdu en faisant une fausse couche.Maintenant cela fais presque trois mois que j ai fais la fausse couche je ne veux pas retomber enceinte maintenant. j ai un cycle regulier de 28 jours j ai eu mes regles le 21 aoute et j ai pris la premiere pilule le 3eme jours de mes regle (je savais pas qu il fallait prendre le troisieme pilule de la plaquette) j ai continue a prendre la pilule successivement jusqu au 5 eme jour et apres je l ai arrete .j ai eu des rapports sexuels sans aucun moyen de contraception la derniere fois ou j ai eu un rapport etait aujourd hui le 02septembre ce qui convient au 13 eme jour de mon cycle .ayant peur de tomber enceinte j ai pris une pilule juste apres le rapport et c etait la premiere pilule d une nouvelle plaquette ( apres avoir lu des messages d autres personnes j ai compris que la facon dont je prennais la pilule est completement fausse) Est c que je risque toujour de tomber enceinte?comment prendre la pillule??aidez moi s il vous plait je suis dans un dileme.merci d avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour,avez vous un rpport sexuel non protege?si c est oui c etait quand?
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 20:37
as tu eu des rapport non proteger, si oui quand????
1
salut c est moi layal j ai pas recu de reponse pour mes question ,s il vous plait j ai esoin d aide.
0
a l aide s il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut lulucie93 as tu des suggestions a me dire apropos de mon cas?c est moi la redactrice du premier message .
0