Marques sur le ventre

bidoulou - 3 sept. 2008 à 03:49
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 5 sept. 2008 à 09:37
Bonjour,
voila j'ai 21 ans, je mesure 1m64 et pese 49 kilos, je suis tres mince, 34/36. et je suis enceinte de 15 semaines cette semaine et depuis 1 semaine et demis j'ai pris un petit bidon qui a l'air de grossir rapidement, mon souci c'est que depuis quelques jours il est vrai que apres les repas je ne me sens pas a l'aise car mon ventre commence vraiment a me tirer, je suis tellement mince que ca ne m'etonne pas le bebe ce fait de la place mais mon inquietude c'es que j'ai remarque ce matin que j'avais pleins de petit points rouge sur tout le cote droit du ventre, mon nombril est deja bien ecarte mais je me demande si ces marques sont normales et si c'est la peau qui s'etend????? parce que je m'attendait a avoir des vergetures, sur les seins j'en ai deja pleins mai elles sont discretes, mais sur le ventre ca ressemble pas aux vergetures blanche en ligne! c'est plein de point rouge!!!

quand pensez vous?????est -ce aussi normale cette impression que la peau ce tire???? je pense mais bon j'aimerais bien des avis!!

merci!
A voir également:

2 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
3 sept. 2008 à 09:32
Bonjour,

Avoir la sensation que la peau tire, c'est normal mais si tu affirmes que ce que les marques que tu as sur le ventre ne sont pas des vergetures...alors là, je ne vois pas.

Cela peut avoir de nombreuses causes différentes et il est complètement impossible de te dire ce que tu as, seul ton médecin pourra t'éclairer.
0
ok merci, ben figure toi que ce matin ca a disparu donc je pense juste que c'etait une ptite alergie a mon t-shirt ou un truc dans le genre....
tu as l'air d'etre d'une bonne aide alors laisse moi te poser une autre question, qui peut sembler ridicule mais je me demande.....quand c'est la journee et que je suis debout ou assise j'ai vraiment mon petit bidon maintenant mais quand je suis coucher, et ben j'ai comme l'impression que le bebe est dans le bas ventre....la bosse se deplace suivant ma posision alors je sais pas si c'est une impression ou pas mais t'en pense quoi????

merci
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
4 sept. 2008 à 11:49
je pense juste que c'2tait une ptite alergie a mon t-shirt ou un truc dans le genre....

C'est très possible en effet, une réaction à un textile (synthétique) ou à une lessive également. Un vêtement mal rincé peut très bien provoquer une réaction cutanée.

la bosse se deplace suivant ma posision alors je sais pas si c'est une impression ou pas mais t'en pense quoi????

Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est normal.

Et je te dirais même que cette bosse n'a pas fini de se déplacer et de façon encore plus impressionnante :)
0
bidoulou > calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018
5 sept. 2008 à 01:48
merci! moi qui pensait ne pas etre normale!!!!!!!

merci beaucoup!!!! es tu enceinte aussi!? moi j'ai 22 ans lundi et je suis enceinte de 15 semaines dimanche, ma prechaine eco le 30 septembre a presque 19 semaines je serais enfin le sexe!!!! je suis trop impatiente!!
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > bidoulou
5 sept. 2008 à 09:37
es tu enceinte aussi!?

:D

Non je ne suis pas enceinte non...mais trois fois maman par contre :)
0