Cicatrices après acné

Xbox addict Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 17:07
Samdai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 23:03
Bonjour,

Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! .
J'ai fais une grosse acné a partir de 14 ans et a l'age de 18 ans elle s'est atténuer après avoir mis de l'eau précieuse , clérasil ect.. , sans oublier les recettes maison , citron ,glaçon, dentifrice ect... , C'est a partir de la que ma peau a commencé a avoir plein de petit trous niveau des joues et sur le menton (il sont vraiment petit et a la même couleur que ma peau) Une peau tout blanche ! :( et des tout fin plis autour de ma bouche .
Il se voie pas du tout a l'ombre, Mais il suffit d'un rayon de soleil sur le visage et ont vois parfaitement tout :(
Et j'ai mes lèvre sèche et qui pelle sans arrêt , Et mes cernes son fort noir.
Bref je deviens un vrai zombie ! :(
Je précise que je suis fumeur depuis mes 16 ans et que je fume 3 paquets par jours !

quelqu'un pourrais m'aider a trouver un antidote ?

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Samdai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 23:03
Bonsoir,

Je te conseil d'aller voir un Dermato qui seras te donner une solution convenable pour ton problème.
0