Vitamines A et b5

estellethexx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 20:33
 Estellecva - 13 mars 2014 à 21:39
Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils.
J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pas d'acné sévère mais cela me complexe énormément, je n'est pas de boutons sur les joue et sur le front mais beaucoup au menton.
Sur internet j'ai vu que la vitamine b5 et la vitamine A pourraient être efficace, le problème c'est que je ne sais pas quelle sont les doses a prendre par jour pour ces deux vitamines, donc si vous savez et que vous avez tester ces vitamines nécessitez pas, des témoignages ne sont pas de refus:)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
13 mars 2014 à 20:59
Bonjour,

L'acné est à la fois un phénomène dermatologique et d'origine hormonale.
Prendre ces vitamines ne changera pas grand chose.
Vois plutôt ton médecin ou un dermatologue qui jugeront du meilleurs choix en matière de traitement ciblé sur l'acné.
0
Je suis déjà allé voir un dermatologue et ça n'a pas marché.. Et j'ai essayer de nombreuses choses qui n'ont pas marche donc je vais essayer car la vitamine À est censé diminuer le sébum
0