ES CE UNE FAUSSE COUCHE OU PAS AIDEZ MOI

chouchou - 2 sept. 2008 à 08:19
 chouchou - 2 sept. 2008 à 10:30
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai rdv chez ma gynéco que vendredi et je l'ai apelé elle n'est pas là avant mercredi.Jeudi 28aout j'ai du me rendre au urgences car j'avais des saignements je suis a 6semaines de grossesse.Arivé a l'hopital on m'a fait une écho et je voyais mon bébé j'ai meme u entendre son coeur.J'étais toute suite un peut rassuré, ils m'ont fait une piqure car je suis résus négatif et ils m'on préscrit deux prise de sang a faire a 48h d'intervalle donc je les ai fait la 1ere était a 8 500 UI et la 2ème à 8 429 UI pouvez vous me dire si c'est forcément une fausse couche ou si je doit garder espoire.Je précise aussi que depuis je n'ai plus u de saignements.AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE...
A voir également:

6 réponses

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
2 sept. 2008 à 09:44
Salut,

Le fait que ton taux n'a pas augmenté mais plutot baissé, c'est inquiétant, meme si tu ne perds plus de sang, je te conseil de prendre tes rsultat de pds et courir au urgence, au moin tu seras fixé
tu es enciente de 6SA ou 6se??
courage
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
2 sept. 2008 à 09:44
Salut,

Le fait que ton taux n'a pas augmenté mais plutot baissé, c'est inquiétant, meme si tu ne perds plus de sang, je te conseil de prendre tes rsultat de pds et courir au urgence, au moin tu seras fixé
tu es enciente de 6SA ou 6se??
courage
0
oui je suis enceinte de 6semaine 8semaine daménoré je vais allé voir mon médecin général.mé es ce forcément une fausse couche ou il y a d'autre possibilité c ma première grossesse
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
2 sept. 2008 à 09:57
je ne sais pas, j'ai fait une fc en juillet dernier, et là je suis ecente de bientot 7SA, hier son coeur battait donc pr le moment tt va bien, mais je sais que les taux sont tres variables, mais moi la semaine derniere jetais à 23700! Le taux est sencé doublé tt les 48H
tu as raison va voir ton generaliste c mieu, il te fera une ordonnance pr une eco durgence, c est mieu...mais n'attend pas, vas y
0
merci beaucoup c gentille je suis tellement triste c'est horrible je me demande si je doi ontinuer a avoir de l'espoire
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
2 sept. 2008 à 10:09
Te pose plus de question,
moi donc cette grossesse à 3se je perdais du sang pendant une semaine, qd j ai appelé ma gineco, elle avai peur dune geu, ou evidemamen dune fc.. jetais ds un sal etat, je suis allé o urgence, le medecin des urgences m a fait la moral, car il me dit de retomber enciente aprs un fc c pas pas mature du tt!!! qd il a fait leco, forcement on ne voillais encore rien, pr lui jetai pas enceinte, cetais du vieu sang de ma fc... jai fait des pds et il y avait une evolution de grossesse, jusqu au jrs ou je fais une pds, le vedredi jetais à 14600 et le lundi suivant 23700 à 5SA donc mon taux na pas doublé, je vais voir un generaliste, et il menvoi o urgence car pr lui c le debu dune fc, alrs ke je ne perdais pas de sang, qd jarriv o urgence, pareil le medecin me dit c mauvais signe, et qd il fai leco, il voir un bb qi grandi bien avec un coeur qui bat....il ne savait pas lexpliquer!! il me redonne une eco 48h apres pariel merci mon dieu tt va bien, et jen ai une autre vendredi, mai il na pas su mexpliquer!!! donc garde espoir!!! parfois les taux ne veullent plus rien dire mieu vo faire une eco, sa parle tt seul, et sage que les medecins, ces quil y a baisse de taux il pense à fc, alrs que peut etre que se nest pas sa, tu las vu dernieremen à ton eco!!
allez courage et surtou postive! jattend de tes nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta une adresse msn
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
2 sept. 2008 à 10:25
oui jen ais une, mais je ne veux pas la donner sur le site, si sa te derange pas de me donner la tienne
0
chouchou671@live.fr
0