Posez votre question Signaler

BHCG

naweljonathan - Dernière réponse le 2 sept. 2008 à 22:48
Bonjour,
voila se matin j'ai fais 1 prise de sang et il m'ont dit que c'était négatif et il on marquer que la recherche de BHCG était de 25ui/L donc voila j'ai lu certain commentaire et je ne c'est plus quoi penser
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai pa mais régle depui le 02/04 mais j'ai toujour quelque seingnement au début du moi mais il y a des moi je n'ai pas de seingnement merci de me renpondre
leptitcouple44 94Messages postés vendredi 11 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2008 à 20:15
bonsoir pour ma part je dirais que tu est enceinte parce que si cela serais negatif tu serais en dessou de 5 et la tu es bien au dessu de 5 donc ne ten fais pas tu es enceintes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais bon c'est bizar komme ke ma prise de sang il me dise ke je sui négatif alor ke la recherche de BHCG je sui a 25ui/L donc c'est pour sa je voudrai pa avoir de faux espoire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut naweljonathan .tu devrais refaire une prise de sang dans 48h ....je sais que dans mon labo en dessous de 5 c negatif .entre 5et 10 c douteux et au dessus de 10 c positif ...tu es en retard de combien dans tes regles ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BHCG » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.