Fuite par aquastop
anne
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de brancher un lave vaisselle tout neuf (bosh). De l'eau s'écoule au niveau de la sortie du boitier de l'aquastop. Le branchement (filet) reste sec, le haut du boitier aussi. L'eau ne s'écoule que le long du tuyau spiralé d'arrivée d'eau par en-dessous de l'aquastop. J'ai refait le branchement à plusieurs reprises (teflon, chanvre+pâte) mais le problème resurgit à chaque fois. Merci pour votre aide.
Je viens de brancher un lave vaisselle tout neuf (bosh). De l'eau s'écoule au niveau de la sortie du boitier de l'aquastop. Le branchement (filet) reste sec, le haut du boitier aussi. L'eau ne s'écoule que le long du tuyau spiralé d'arrivée d'eau par en-dessous de l'aquastop. J'ai refait le branchement à plusieurs reprises (teflon, chanvre+pâte) mais le problème resurgit à chaque fois. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Fuite aquastop lave-vaisselle
- Débloquer aquastop lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Fuite lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager