Fuite par aquastop

anne -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de brancher un lave vaisselle tout neuf (bosh). De l'eau s'écoule au niveau de la sortie du boitier de l'aquastop. Le branchement (filet) reste sec, le haut du boitier aussi. L'eau ne s'écoule que le long du tuyau spiralé d'arrivée d'eau par en-dessous de l'aquastop. J'ai refait le branchement à plusieurs reprises (teflon, chanvre+pâte) mais le problème resurgit à chaque fois. Merci pour votre aide.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Si vous avez utilisé le branchement étudié pour...,
Des joints assurent l'étanchéité , le serrage à la main suffit .
Vous retirez tout , et vous vérifiez si les joints sont bien présents.
Cdlt,
0