Traces d'humidités sur les murs
Loooyer
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu un soucis il y a 3 - 4 mois, j'ai inondé mon appart d'environ 5 cm d'eau , j'ai tout nettoyé, séché, en espérant que ça en reste la. Mais il y a peu, des traces d'humidités sont apparues un peu partout, dans le coin des murs au plafond et un peu en "dalmatien" notamment sur un coté de ma chambre jusqu'à 1m de hauteur, j'ai beaucoup aéré mais les traces sont restés, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Voila j'ai eu un soucis il y a 3 - 4 mois, j'ai inondé mon appart d'environ 5 cm d'eau , j'ai tout nettoyé, séché, en espérant que ça en reste la. Mais il y a peu, des traces d'humidités sont apparues un peu partout, dans le coin des murs au plafond et un peu en "dalmatien" notamment sur un coté de ma chambre jusqu'à 1m de hauteur, j'ai beaucoup aéré mais les traces sont restés, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Traces d'humidités sur les murs
- Nettoyer les vitres sans traces - Forum Maison
- Nettoyer les fenêtres sans traces - Guide
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Traces noires sur les murs extérieurs ✓ - Forum Construction et rénovation
- Grattement dans les murs la nuit ✓ - Forum Isolation
3 réponses
Bonjour
Pas d'autres choix que de chauffer et de ventiler au maximum . De plus nous sommes en période d'hiver donc séchage des parois plus long.
Patience.
Cordialement.
Pas d'autres choix que de chauffer et de ventiler au maximum . De plus nous sommes en période d'hiver donc séchage des parois plus long.
Patience.
Cordialement.
Ok merci beaucoup.
Quand l'humidité aura disparu, les traces s'enlèveront d'elles mêmes ou ils faudra les enlever ? Ou carrément passer un coup de peinture ?
Quand l'humidité aura disparu, les traces s'enlèveront d'elles mêmes ou ils faudra les enlever ? Ou carrément passer un coup de peinture ?